MB Courtage & Patrimoine
Courtier en prêt immobilier Paris & Dijon / Conseiller en Gestion de Patrimoine à Paris & Dijon
Courtier en prêt immobilier Paris & Dijon / Conseiller en Gestion de Patrimoine à Paris & Dijon

N'attendez pas pour vos projets immobiliers


Depuis plusieurs mois, vous avez certainement lus (ou même subis) que les taux d’#emprunts avaient augmenté, et ce n’est pas terminé. La conséquence de cela se constate au nombre de #transactions #immobilière plus faible.

Alors que certains attendent encore une forte baisse des #tarifs du #foncier, qui n’arrivera certainement pas, pourquoi ne pas dès à présent préparer votre dossier et votre capacité d’emprunt en vue d’un #investissement prochain ? Vous serez donc mieux préparé au moment où vous aurez votre coup de cœur pour votre projet de rénovation #énergétique, pour votre #maison de campagne ou pour votre investissement #locatif .

Je vois quand même quelques avantages à cette situation, qu’il est intéressant de tirer à son profit :

✅ Le nombre moins important d’#acquéreurs, d’investisseurs en cette période forcera les vendeurs à être moins sélectifs sur les dossiers présentés.
✅ Les #banques doivent continuer à faire rentrer des dossiers donc accepteront peut-être plus facilement certains projets refusés en période forte.
✅ Les #offres restent plus longtemps sur le marché et vous pourrez donc plus facilement trouver le bien qui correspondra à votre projet.

➡️ Alors au lieu d’attendre que les #taux baissent, que le marché #immobilier s’effondre ou mieux encore qu’il pleuve du champagne, prenons rendez-vous pour discuter ensemble de votre prochain projet !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Pourquoi passer par un gestionnaire de patrimoine

À la une

Crédit immobilier pour Expatriés

Immobilier locatif : pourquoi la hausse des taux ne doit pas vous empêcher d'investir

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.